Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM 57830

MUM 57830

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1,25 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie - 3 disques réversibles Trousse de rangement - Livret de recettes

Rejoindre

puissance/bruit

bonjour, j'aimerai savoir si ce robot fait beaucoup de bruit ou non ? Je suis en appartement donc j'essaye de ne pas trop faire de bruit...merci

Consulter les 5 réponses à la question puissance/bruit

  • Bonjour, nous confirmons, excellent produit particulièrement silencieux.
  • Bonjour, le robot est relativement silencieux par rapport à d'autres. A ce jour je n en connais pas de plus silencieux et cela a fait parti de mes critères de choix.
  • Bonjour, Je suis en appartement et pour moi il n'est pas bruyant au regard sa puissance. J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser tard le soir avec un bébé qui dormait pas loin.
  • Bonjour, je ne sais pas comment sont les appareils d'autres marques. Je trouve qu'il est quand même un peu bruyant quand on le met en position maximale, c'est à tenir compte si tu en appartement. ( je le suis aussi). En position mini ou moyenne, je trouve le bruit correct. Encore une fois, les autres marques sont peut-être pire?
  • Silencieux et compatible avec utilisation en appartement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit