Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiTalent 3 Plus MCM3PM386

MultiTalent 3 Plus MCM3PM386

- 
793 membres
Voir la description

Robot de cuisine MultiTalent - 900 watts 2 vitesses - Fonction Pulse Capacité du bol 2.3 litres Plus de 50 fonctions possibles - Accessoires inclus

Rejoindre

Le bol principal ne fonctionne pas

Bonjour, le blender et le mixeur fonctionnent sans problème mais pas le bol principal avec les accessoires de coupe, est ce normal ? Je ne comprends absolument pas d'où peut venir le problème.

Une idée ?

Consulter les 4 réponses à la question Le bol principal ne fonctionne pas

• Ma première réponse est partie sans être terminée. J'ai rencontré ce problème aussi durant la période de garantie. Il se trouve qu'un petit morceau de plastique du bol etait cassé je ne m'en étais pas rendue compte. Cela empêchait la sécurité de se mettre en place. J'ai porté le mixeur au SAV il m'a été remplacé dans un délai plus que raisonnable. Le service Darty quoi c'est pour ça qu'on les choisit...

• Bonjour. Personnellement je n'ai rencontré aucun problème depuis plusieurs années. Tout a toujours fonctionné.

Il faut bien emboîter le Bol ainsi que le couvercle.

Peut-être le vôtre a-t-il un défaut ?

• Bonjour. Pour ma part, tout fonctionne parfaitement.....Est-ce que vous avez bien enclenché le bol principal, bien assemblé les accessoires de coupe et enfin avez-vous bien enclenché le couvercle car si votre blender fonctionne il n'y a pas de raison que le reste ne marche pas. J'espère avoir répondu à votre demande.

• Il est sûrement mal emboité (soit en bas, là ou il y a les joints) soit en haut. le mieux c'est de tout démonter et le remettre. Utilisé depuis 8 ans sans aucun problème pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit