Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiTalent 3 Plus MCM3PM386

MultiTalent 3 Plus MCM3PM386

 - 
789 membres
Voir la description

Robot de cuisine MultiTalent - 900 watts 2 vitesses - Fonction Pulse Capacité du bol 2.3 litres Plus de 50 fonctions possibles - Accessoires inclus

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Avis produit pour cadeau

  • oui, sans hésiter... la seule difficulté peut être le changement de lame mais on la change rarement car on fait toujours des légumes... c'est un super produit, simple et efficace!

  • Très facile d'utilisation et moteur très robuste, nous faisons de la pâte cookies toutes les semaines depuis maintenant plusieurs années

  • Trop bruyant par rapport à d'autres robots que nous utilisions auparavant.

  • Excellent produit à un prix décent. Deux à trois ans d'expérience.

  • Bonjour

    Oui, il est très facile d'utilisation et adapté pour faire les préparations comme la pâte brisée, la crème chantilly, plusieurs types de râpes. Le blender et le petit moulin sont eux aussi très bien. Ca fait quelques années que je l'ai. J'en suis ravie.

  • Nous avons ce robot depuis plusieurs années et il est d'une utilisation très facile...

  • Oui ce robot est vraiment très simple à utiliser, les accessoires ont des repères pour bien les fixer dans le bon sens

  • Bonjour. Oui je trouve que ce robot est facile à utiliser. Les pièces se montent facilement et vont en machine. En plus, Il ne prend pas trop de place. Personnellement je le trouve très bien.

  • C'est un très bon appareil et facile à utiliser.

  • Bonjour, il est facile d'utilisation. Néanmoins il y a un coup à prendre pour le verrouiller. Toutes les pièces sont en plastique par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit