Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSM88110

MSM88110

Voir la description

Pied mixeur tout inox 4 lames - Puissance 800 Watts 12 vitesses + fonction Turbo Poignée anti-dérapante - Cordon extensible jusqu'à 2,5 m Design ergonomique - Bol mélangeur

Rejoindre

notation de l'article

Bonjour, est il vraiment excellent ? merci

Consulter les 10 réponses à la question notation de l'article

• oui et je ne regrette pas de l'avoir acheté le prix explique le pourquoi.
  • TRES BON ARTICLE SIMPLE ET EFFICACE
  • Bonjour, pour ma part, je cherchais un mixeur avec 0 plastic, tous les autres avaient toujours au mini un revêtement plastic a l'intérieur du pied à soupe, du coup c'est le seul qui m'a convenu sur ce point. J'en suis satisfaite, je peux du coup l'utiliser pour mixer du chaud (soupe, confiture) s'il y avait eu un modèle légèrement plus puissant je l'aurait pris, mais au final je m'accomode très bien de celui-ci.
  • Bonjour, Il est vraiment bien et fait le job. Je l'ai choisis parce qu'il paraissait plus robuste que les autres. Rien à redire.
  • Bonjour, ce mixer est très pratique et puissant le seul bémol est l'hygiène. En effet le nettoyage se fait bien mais attention à l'espace entre les alvéoles sous la lame et la partie métallique entourant le mixer.
  • Le produit répond à mes attentes. Très beau design. Efficace dans toutes les opérations de mixage, pas très bruyant pour ce type d'équipement. Le prix du produit est justifié. Comme tous les équipements ménagers, je trouve le cordon de raccordement électrique trop court.
  • Oui excellent très puissant et silencieux
  • Oui, il est robuste et puissant. Se nettoie facilement. Prix au final raisonnable au regard de ses atouts.
  • oui ce mixer est vraiment excellent. Je le conseille vivement. Il mérite son prix. très efficace. La qualité reste et le prix s'oublie.
  • bonjour, je l'ai offert et c'était à l'époque ce qui se faisait le mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit