Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSM6B150

MSM6B150

Voir la description

Pied mixeur détachable 1 vitesse - 12 500 tours / minute Puissance 300 Watts Bol mélangeur fourni

Rejoindre

fonction puree

bonjour je suis intéressée fonctionne bien pour les purée? merci

Consulter les 9 réponses à la question fonction puree

  • Je l'utilise essentiellement pour les soupes. Il me semble un peu juste pour les purées
  • Pour des soupes oui, pour des purée vous risquez un résultat plutôt 'gluant' à moins je confirme d'y ajouter du lait.
  • en fait je ne l"utilise pas pour cette fonction mais pourquoi pas puisque d'autres utilisateurs le font et en sont satisfaits Bonne journée
  • Parfait pour les soupes mais je le déconseille pour les purées qui deviennent un peu "collantes". Pour les purées : pommes de terre bien cuites, un peu de beurre et de lait et batteur avec fouets métalliques = purée très légère
  • plutôt pour des soupes , je l'avais acheté pour faire des purées pour mon bébé mais il a rendu l'âme au bout de 6 mois , je vous le déconseille pour une utilisation quotidienne
  • Pour la puree il faut que les pommes de terre soit bien cuite et surtout mettre du lait en meme temps.
  • Oui à condition d'y mettre un peu de lait.
  • Bonjour, En fait, je suis bien embêté pour vous aider car le l'ai acheté pour ma grand-mère. Elle s'en sert pour faire des soupes. Je ne l'ai donc jamais utilisé. Mais je n'ai pas eu de mauvais retour de sa part. Bonne soirée.
  • Oui plutôt bien pour tout ce qui est purée et soupe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit