Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSM64120

MSM64120

Voir la description

Pied mixeur + mini hachoir - Puissance 450 Watts 2 vitesses dont Turbo Pied inox amovible - Mini hachoir avec couvercle Design ergonomique - Bol mélangeur

Rejoindre

puissance suffisante?

bonjour, est ce que 450 watts c'est assez puissant pour mixer en soupe et pour hacher de la viande? merci

Consulter les 22 réponses à la question puissance suffisante?

• Bonjour, j'utilise ce produit depuis un an à peu près et je suis très contante. Je mixe les soupes, la viande, les sauces. Pour moi la puissance est parfaite.
  • Pour mixer la soupe c'est parfait. Pour la viande, je ne sais pas.
  • bonjour, pour la soupe sans problème, pour la viande je ne sais pas par contre,il a rendu l'ame peu de temps après la fin de garantie....le moteur tourne, mais le pied n'est plus entrainé.... donc, pour la fiabilité et la longévité, à voir....
  • 450 watts c'est assez puissant pour réduire en bouillie du steak et mixer de la soupe.
  • Absolument, je n'ai eu aucun souci de puissance.
  • Oui, absolument.
  • Je trouve ce mixer - que j'utilise tous les 2 jours - très pratique pour la soupe. En ce qui concerne le hachoir, le bol n'est pas très grand, je l'utilise pour les PETITES quantités telles que tartare de bœuf ou de poisson, Je trouve cela beaucoup plus pratique que mon autre "gros" hachoir que j'utilise pour les plus grandes quantités.
  • Bonjour, je l'utilise toutes les semaines pour mixer la soupe. J'en suis satisfait, je ne l'ai jamais utilisé pour hacher de la viande !
  • Bonjour, Oui c'est assez puissant par contre le bol est assez petit pour faire une soupe et hacher de la viande.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème pour mixer une soupe avec ce produit. Par contre, je n'ai jamais essayé de hacher de la viande avec... Mais je pense qu'il suffit largement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit