Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSM64120

MSM64120

Voir la description

Pied mixeur + mini hachoir - Puissance 450 Watts 2 vitesses dont Turbo Pied inox amovible - Mini hachoir avec couvercle Design ergonomique - Bol mélangeur

Rejoindre

puissance suffisante?

bonjour, est ce que 450 watts c'est assez puissant pour mixer en soupe et pour hacher de la viande? merci

Consulter les 22 réponses à la question puissance suffisante?

• Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème pour mixer une soupe avec ce produit. Par contre, je n'ai jamais essayé de hacher de la viande avec... Mais je pense qu'il suffit largement.
  • Oui Thim, 450W c'est assez. Mais pour hacher de la viande (ce que je ne fais pas souvent), il ne faut peut être pas abuser du volume. Pour la soupe, comme il y a 2 vitesses, on a le choix du mixage, mais aucun soucis.
  • oui sans problème j"ai 2 petits enfants et j'utilise très souvent mon mixer pour les potages et pour hacher viande et fruits secs
  • Oui, sans problème mais pour la soupe il vaut mieux utiliser le blender qui contient une bien plus grande quantité
  • Certainement, car j'ai un batteur Bosch qui fait 400 watts et qui le fait très bien . Je suis très satisfaite des ustensiles Bosch . Pour la viande il faut la couper en petits morceaux .
  • ... Désolée, je ne sais pas du tout.
  • Parfait pour le potage, je n'ai pas essayé la viande...
  • bonjour,oui c'est largement suffisant,je suis vraiment tres satisfait de ce produit. pareil pour la viande.
  • Bonjour, cet appareil est puissant. Je l'ai utilisé pour mixer de la soupe et hacher des oignons sans problème. Pour la viande c'est possible mais non testé. De manière général c'est un bon produit.
  • Bonjour, oui la puissance est suffisante pour mixer en soupe et hacher de la viande en petit volume dans le petit bol fourni. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit