Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSM64120

MSM64120

Voir la description

Pied mixeur + mini hachoir - Puissance 450 Watts 2 vitesses dont Turbo Pied inox amovible - Mini hachoir avec couvercle Design ergonomique - Bol mélangeur

Rejoindre

hachoir

Bonjour, comment ouvrir le bol hachoir quand le couvercle est bloqué? merci

Consulter les 6 réponses à la question hachoir

  • bonjour, je ne saurais vous donner une réponse claire car ça ne m'ait pas arrivé.. dsl de ne pas pouvoir vous aider . ( essayer de faire chauffer le bol dans l'eau chaude ça dilate le plastic)
  • Bonjour, On a eu le même problème effectivement. En fait au bout d'un petit moment, il s'est débloqué! Si vous avez trouvé une autre solution, nous sommes preneurs. Bien cordialement.
  • Désolée je ne sais pas cela ne m'est jamais arrivé. ..
  • J ' ai le même cas ce fut difficile pour débloquer je fais attention de ne pas le serrer. En tout cas , c' est bien de la signaler.
  • Il faut tourner le couvercle.... Y a des encoches
  • bonjour il faut appuyer sur les boutons qui sont sur les cotés de votre mixeur (où il est écrit 450W) . j'espère vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit