Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSM64120

MSM64120

Voir la description

Pied mixeur + mini hachoir - Puissance 450 Watts 2 vitesses dont Turbo Pied inox amovible - Mini hachoir avec couvercle Design ergonomique - Bol mélangeur

Rejoindre

BOSCH MSM64120

bonjour peut on faire de la mayonnaise avec ? merci

Consulter les 11 réponses à la question BOSCH MSM64120

• Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas !
  • Bonjour . Je me souviens, dans le temps, avoir fait de la mayonnaise avec le pied mixer mais en mettant l'oeuf entier au lieu du jaune seul, elle était parfaite mais il fallait en faire une assez grande quantité c'est-à- dire une bonne quantité d'huile. Cordialement
  • Bonjour. Moi je la fais avec un appareil à fouets pour battre les blancs en neige. Cordialement
  • Bonjour, C'est un mixeur et un hachoir. Il est vendu sans fouet. Sinon, je le trouve parfait pour ce pour quoi il est fait.
  • Oui bien sûr. Avec l'embout fouet, les plongeurs font de très bons batteurs. Je fais toujours la mienne avec et elle est impeccable, sans effort.
  • Oui! Bien sûr
  • Désolé mais je ne vois pas comment on pourrait faire de la mayo sans fouet ???? Pour moi c'est impossible...
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé car je la fais avec un fouet
  • Non, du tout
  • Moi je n'ai jamais essayé dsl.?? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit