Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

l'appareil bourre après quelques minutes de fonctionnement

bonjour
l'appareil bourre sérieusement après quelques minutes de fonctionnement
merci

Consulter les 15 réponses à la question l'appareil bourre après quelques minutes de fonctionnement

  • Bonjour,

    J ai cet appareil depuis quelques années et je n' ai pas ce genre de problème. Après il ne faut pas mettre trop d aliment dans l entonnoir. Je fais mes pâte avec de canard avec gras, mgeet et foie gras et je n'ai i pas de soucis.

    Bon courage. Avous.


  • Bonjour, jamais eu aucun problème de bourrage, peut-être montage de l'hélice à revoir (la retourner), il peut arriver avec des viandes très filandreuses ou avec la peau qui entoure les muscles d'avoir des petits "bouchons" mais sans grandes conséquences . Cordialement.

  • Nous n'avons pas de problème avec cet appareil. Serait-il mal monté?Désolée de ne pouvoir vous aider!

  • Il ne bourré jamais , il y a surement une erreur lors du montage

  • Aucun soucis avec cet appareil

  • Bonjour vous avez peut être mal monté les éléments du hachoir le mien marche très bien

  • Tout dabord verifiez le bon montage des elements. Il faut faire tourner dans l autre sens quelques secondes pendant le travail pour debourrer, puis repasser dans le bon sens , il y a le bouton " reverse"

  • il m'est arrivé la même chose, la pièce hachoir doit être retournée

  • Bonjour,

    Vous mettez peut-être trop de viande/matière d'un coup. Pour vous faciliter la vie, laisser votre viande un peu au congel ou freezer pour qu'elle fige légèrement et mettez de l'eau dans votre préparation surtout si vous faites des saucisses.

    Si ça ne va pas mieux c'est en effet que cela vient de votre appareil.

  • Il ne bourré jamais , c'est un très bon appareil.

    Peut-être que vous avez fait une erreur lors du montage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit