Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

pétrir la pate

Bonjour Peut-on pétrir la pate pour réaliser une brioche ??? Merci

Consulter les 13 réponses à la question pétrir la pate

• Oui bien sûr. Bien utiliser les broches a pétrir. Je les utilise régulièrement.
  • Bonjour,oui mais une petite quantité. Pas assez solide pour pétrir.Pensez à arrêter et recommencer pour ne pas chauffer le moteur.....
  • Bonjour. Les pétrins sont pour pétrir la pâte, qu'elle soit à pain, brisée ou à brioche. Je pense qu'il faut qu'elle ne soit pas trop épaisse. J'ai jamais essayé
  • Je n ai pas essayé mais c est prévu pour !!
  • Oui à condition de ne pas faire trois tonnes de pâte, sinon l'appareil risque de chauffer. J'en fais régulièrement avec 500 g de farine + tous les autres ingrédients, et je trouve qu'il se débrouille très bien.
  • Oui on peut
  • Ok...merci
  • Bonjour. Bon succès en petite quantité.
  • Très bien pour les brioches !
  • Oui c'est possible cependant c'est un peu long quand même pour la pâte à brioche cela convient mais pour des pâtes plus épaisses non le moteur chauffe trop vite. Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit