Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

batteur bosch MF Q 3540 avis

BONJOUR CE BATTEUR ES IL PERFORMANT POUR FAIRE LA CHANTILLY MERCI

Consulter les 23 réponses à la question batteur bosch MF Q 3540 avis

  • Pour ma part, je me sers souvent de ce produit pour mes réalisations pâtissières. Je ne rencontre absolument aucun soucis pour ce qui est de la préparation de la crème chantilly ou encore de mes oeufs en neige. Je recommande ce batteur que je trouve très pratique et fonctionnel. Rien à dire sur le rapport qualité / prix
  • je ne pourrais pas encore répondre à cette question (efficace pour la mayonnaise )
  • Effectivement, pour répondre à votre question, cet appareil est super, et il est très performant pour la chantilly. Je le recommande.
  • Chantilly,blancs en neige, sabayon,... Il sait tout faire !
  • désolé, pas testé pour cet usage
  • Je ne sais pas car je n'ai jamais essayé d'en faire. Mais en tout cas, j'avais sélectionné ce modèle car il était dans les plus puissants, et je suis un peu déçue car il est moins puissant que mon ancien robot marie. Attention, le nombre de Watt ne veut pas tout dire. Malgré cela, il fonctionne bien.
  • Non Il est robuste mais pas assez rapide Du coup vous mettrez deux fois plus de temps Le prix n a rien a voir avec la vitesse certain à moindre coût sont plus performant en vitesse et pour des chantilly ou ne serait ce monter des blancs en neige Vaut mieux que ça aille vite
  • Bonjour, çà fonctionne parfaitement pour faire de la chantilly, j'en ai fait à plusieurs reprises
  • Bonjour, Je ne l'ai pas essayé pour faire de la chantilly. Je ne vous serai donc d'aucune aide. Cordialement.
  • Oui. Il est parfait pour la chantilly D autre part il est silencieux et possède différente vitesse très appréciable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit