Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MES4000

MES4000

Voir la description

Puissance 1000 Watts - 2 vitesses Cheminée de remplissage extra large 84 mm Réservoir à pulpe 3 L et collecteur de jus 1,5 L Système anti-gouttes

Rejoindre

Centrifugeuse Bosch

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus sur ce produit ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Centrifugeuse Bosch

  • Puissant, et du coup très rapide à faire un jus ; mais en revanche long à nettoyer (5 pièces à séparer, il faut une brosse pour le filtre, le réservoir à déchets est d’un format pas pratique…). Prend beaucoup de place ! Ne filtre pas toujours très bien (ex : par comparaison avec mon ancienne centrifugeuse, dans le jus de carotte il reste plein de « copeaux » et les restes d’ananas sont encore pleins de jus). Mais dans l’ensemble j’en suis satisfaite.
  • C'est la meilleure centrifugeuse que j'ai achetée . Un réel plaisir de déguster ces jus extraits de ce modèle. Efficace, facilité d'entretien. Les morceaux se défont et se ré-emboîtent en un clin d'oeil. Un plaisir de tous les jours.... Une qualité exceptionnelle. Je le recommande .
  • Bonjour j'ai acheté ce produit récemment et j'en suis très satisfaite! Que voulez vous savoir?
  • Merci pour vos retours.
  • Facile a utiliser et costaud oui mais c'est assez long à laver. C'est une centrifugeuse trop rapide ce qui fait que cela fait pas mal de déchets
  • Bonjour, C'est un produit résistant (made in Germany).Une des spécificités de ce produit,ce sont les petites lames en céramique qui ne rouille pas contrairement aux autres centrifugeuses.La goulotte pour introduire les fruits et légumes est très large. Très simple d'utilisation avec 2 vitesses de rotation. Je ne ménage pas ma centrifugeuse car je fais très souvent des jus en grosses quantités.Je ne suis pas déçu.
  • Le plus est la large cheminée où on peut effectivement mettre une pomme entière sans avoir besoin de là couper !
  • Bonjour, C'est un appareil très performant. Il prend de la place et est un peu long à nettoyer mais ça reste correct. Pour ce qui est du jus, c'est top, il est clair. Les centrifugeuse bas de gamme ont tendance à faire des sortes de smoothies. Mais ce n'est pas le cas ici ! Je n'ai rien à dire, c'est un super produit !
  • Bonjour, Je suis très contente de mon achat. Un peu volumineuse mais très stable. Je fais des jus de fruits et légumes mélanges très onctueux, y compris de produits durs comme carottes, betterave crue, gingembre etc. Tout passe au lave-vaisselle, il faut juste nettoyer le filtre avec une petite brosse avant. Pas de regret. Bonne journée.
  • Exactement les mêmes remarques négatives que ci-dessous (volumineux, tous les fruits et légumes ne sont pas utilisables). Le nettoyage est facile, mais très long (nombreux accessoires à démonter), d'autant que je n'ai pas de lave-vaisselle.Résultat : je limite l'utilisation de cet appareil pour cette raison. Cependant les jus obtenus sont vraiment extraordinairement onctueux, d'une consistance particulière, et très goûteux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit