Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KUL15A60

KUL15A60

Voir la description

Encastrable - Volume 125 L - Classe A++ (140 kWh/an) Compartiment congélateur à froid statique - 15 L Hauteur 81,8 cm (niche 82 à 87 cm) Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

Bruit

Bonjour, comment estimez-vous le bruit que ce réfrigérateur fait ? vous le conseilleriez dans un studio ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • la perception du bruit est subjective aussi je ne peux répondre objectivement à votre question. Le réfrigérateur est placé dans un studio calme, autrement dit ma chambre à coucher et son très léger bruit ne pose pas problème. Il me faut faut tendre l'oreille et concentrer mon attention pour percevoir un léger grésillement...
  • il est installé dans un studio et ne pose aucun problème
  • Donné pour 38 décibels ce frigo est dans une cuisine fermée les chambres sont à l'étage je ne peux pas dire si ce serait supportable dans un lieu de nuit
  • Bonjour ! J habite moi même un studio Et le bruit du frigo ne me gêne pas du tout....
  • Bonjour - il nous semble tres silencieux mais il est vrai qu il est dans une cuisine séparée donc nous sommes peut être moins sensibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit