Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSV36CW3P

KSV36CW3P

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Fresh Sense - Super réfrigération (arrêt automatique) Régulation électronique de la température avec indicateur LED Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Difficulté d'ouverture de la porte ?

Bonjour, différents modèles de réfrigérateurs Bosch essayés en magasin sont impossibles à ouvrir par des enfants et des vieillards . Qu'en est il pour le modéle envisagé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Difficulté d'ouverture de la porte ?

  • Bonjour. Nos petits enfants ouvrent sans difficulté ce réfrigérateur. Quant à nous, les grands-parents, pas encore vieillards, nous l'ouvrons également sans problème. Bon choix et bon achat. :)

  • pas de souci d'ouverture avec mon réfrigérateur bosch

  • bonjour pas de souci d'ouverture qui est facilité par la poignée,en plus celle ci se saisie par le bas.

    cordialement.

  • Le mien s'ouvre d'un doigt. D'adulte ou d'enfant.

  • La poignée est top! Très bon système justement pour moi qui en avait marre d'avoir du mal à ouvrir les frigos!


  • Aucun problème d'ouverture pour ma part, ma fille de 4 ans y arrive parfaitement. Il ne faut pas forcer, seulement soulever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit