Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81VS30

KIR81VS30

Voir la description

Encastrable - Classe A++ - Consommation : 116 kWh/an Volume total net : 319 litres Tout utile - Froid statique Hauteur de niche 177.5 cm

Rejoindre

11 questions sur la communauté KIR81VS30 - Réfrigerateur encastrable - BOSCH

Mon réfrigérateur Bosch KIR81VS30 froid statique neuf fait trop de froid

Bonjour Mon réfrigérateur Bosch KIR81VS30 fait beaucoup trop de froid et cela depuis le début de sa mise en service. Les aliment posé en bas du frigo sont gelé au bout de 1h. J'ai tenté l’auto diagnostique mais sans succès. Quelqu’un a-t-il eu c... voir la suite

Avis froid statique !

Bonjour ! Auriez-vous svp la possibilité de me préciser si le froid statique permet d'avoir un bon niveau de circulation du froid et de conservation des aliments par rapport au froid brassé qui est devenu un standard ? La question que je me pose, pour le ... voir la suite

Question résolue

Les aliments sortants du frigo sont trop froid ...

Bonjour Même au minimum il est très froid ... trop froid ... avez vous une astuce ? Je l'ai mis sur 2 et il me semble ne pas pouvoir le mettre plus bas :-( Merci

Question résolue

ouverture de porte

Bonjour, Est-ce que le porte est à glissière ou charnière ?

Modele à Pantographe ?

Bonjour, Ce modèle est-il un modele à Pantographe ou à glissière ? Merci.

Compatible caisson METOD IKEA

Bonjour Ce réfrigérateur est il encastrable dans un caisson METOD IKEA 60*60*200 ? Merci par avance

Encastrable meuble Ikea

Bonjour, est-il encastrable dans un meuble Ikea svp?Merci

Ouverture de porte

Bonjour je souhaite commander se frigo BOSCH KIR81VS30 avec une ouverture de porte de droite vers la gauche ( l'inverse de là photos ) pouvez vous me donner la référence ? Merci

2 portes meuble

bonjour,peut-on avec les glissières l'ouvrir avec 2 portes? sinon frigo-congélateur.Merci

aspect de la façade livrée

Bonjour, quel est aspect de la façade livrée , toute blanche laquée , sans aucune structure métallique ? je ne veux pas mettre de façade, mais c'est cette taille d'appareil qui m'intéresse . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit