Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81AF30

KIR81AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - HxLxP : 177,5 x 56 x 55 cm - Classe A++ - 37 dB Réfrigérateur froid brassé 319 L sans congélateur 7 clayettes en verre - 1 compartiment VitaFresh Plus sur rails - Filtre anti odeurs Fixation sur charnières

Rejoindre

Porte difficile à ouvrir

Bonjour. Je viens d'acquérir ce frigo et la porte est très difficile à ouvrir, même lorsqu'il n'a pas été ouvert depuis longtemps. Il y a une petite pièce fournie avec à clipser sur la porte pour normalement rendre la porte et le joint moins hermétiques mais ça n'a rien changer. D'autres acheteurs sont-ils dans le même cas? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Porte difficile à ouvrir

  • Pas de problème pour moi mais il faut absolument mettre cette pièce au bon endroit montré dans la brochure.

  • J'ai mis la pièce blanche fournie sur 2 plis du joint au lieu de 1 seul comme mentionné sur le schéma et c parfait.
  • Bonjour, j'ai eu en effet la même surprise, alors j'ai utilisé la clips sur plusieurs plis du joint (2 au lieu de 1), et ça s'ouvre beaucoup plus facilement...

  • oui c'est vrai la porte est très dure à l'ouverture malgré la petite pièce... mais je le vois comme un gage de bonne fermeture

  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème. Le réfrigérateur est utilisé plusieurs fois par jour (grande maison communautaire), mais lors des vacances de Noël il est resté fermé plusieurs jours et cela n'a pas posé de problème particulier. Peut-être un problème de joint spécifique à celui que vous avez reçu ?

  • Aucun problème d'ouverture de porte.

  • arna16552615 J'ai pensé à mettre le clips (le blanc car à la réception c'était un clips rouge) sur plusieurs plis du joint mais sur le schéma ils montrent qu'il doit être mis sur 1 pli uniquement. Je vais essayer mais j'ai peur de déformer le joint.
  • même constatation chez nous. Mais semble s'améliorer avec le temps, peut-être parce que le joint caoutchouc perd un peu de sa souplesse et devient moins étanche

  • Effectivement aucun souci pour nous. La porte ferme très bien et s'ouvre facilement.

    Est ce que le problème vient vraiment de l'étanchéité du frigo?

  • Je l'ignore. Je préfère qu'il ferme trop bien que pas assez, mais c'est tout de même problématique puisque les enfants (8 ans) n'ont pas la force de l'ouvrir! (C'est parfois un avantage :-) mais pas toujours)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit