Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kgv58vl31s

kgv58vl31s

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 191x70x77 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 379 L Congélateur à froid statique Low Frost 126 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit moteur

Bonjour Le moteur marche en permanence et fait un bruit sans arrêt. Est ce normal merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit moteur

  • Avec un doigt, appuyez sur le fond du réfrigérateur pour voir si le mur du froid n'est pas décolé (on sent comme si la doublure se recolle puis se décolle quand on relâche). Si c'est le cas, le froid ne se fait plus bien et le compresseur ne s'arrête plus. Pas réparable. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
  • Bonjour, je possède ce combiné depuis plusieurs mois il ne fait pas de bruit .Il est très facile a programmé aux degrés près il ce met en marche peut de temps après avoir fermé la porte c'est normal sur les réfrigérateur de classe A. Moi pour ma part je le trouve très bien.
  • J'ai depuis peu cet appareil et j'ai constaté a plusieurs des bruits très étranges et dérangeants - de votre coté que comptez vous faire. Faut il rendre ce réfrigérateur ?
  • Le moteur s'arrête. Il se remet à fonctionner à chaque ouverture et quelques minutes après la fermeture.
  • Le mien ne marche pas non stop, il s arrête de temps à autre.
  • Intervention sav s impose
  • Bjr, c est vrai qu il fait du bruit, mais pas tout le temps ; moi le problème que j ai c est la fermeture de la porte du congélateur, il n y a pas de signal sonore quand elle est mal fermée ; pour le prix c est pas terrible, la prochaine fois j acheté un produit à 500€
  • Bonjour, le notre ne fait pas de bruit, il est même plutôt silencieux.
  • Le moteur ne s'arrête pas je lentend quand même il fait un bruit genre ventilateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit