Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kgv58vl31s

kgv58vl31s

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 191x70x77 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 379 L Congélateur à froid statique Low Frost 126 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

low frost, décibels

Bonjour, le produit m'intéresse de par sa capacité, mais je m'interroge sur deux points : est-il assez silencieux pour être placé dans une cuisine ouverte ? La technologie "low frost" change -t-elle vraiment quelque chose au dégivrage du congélateur,( plus ou moins de givre, dégivrage facilité ou non )? Merci pour les réponses, cordialement, BM

Consulter les 12 réponses à la question low frost, décibels

  • Le produit a une grande capacite et elle sont tres tres silencieux. Actuellement, j'ai pas de impression de ecouter de bruit de cette machine sauf quands j'ai oublier de fermer ses portes. Degivrage de congelateur et juste ca, plus ou moins le produit (frigo/congel) faite en peux givre mais elle ne sont pas besoin degivrage de tout.
  • bjr, cet appareil est silencieux.Il n'y a pas d'accumulation de givre. Le seul bémol, risqué de mettre des bouteilles déjà ouvertes à l'horizontale (le liquide peut s'échapper), et malheureusement, le rangement à la verticale dans la porte n'est pas assez haut ; pour le prix, aurait pu mieux faire,sinon ras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit