Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Forte condensation sur les plaques de verre

Bjs, nous stockons bcp de légumes dans notre frigo et nous avons une forte condensation qui se créée sur les plaques de verres qui servent de rayonnage. Nous ne savons pas si c'est normal ou s'il s'agit d'un disfonctionement de l'appareil. Avez vous ce problème ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Forte condensation sur les plaques de verre

  • bonjour, j'ai effectivement une petite condensation à l'intérieur mais rien d'alarmant cordialement MCL
  • Non, nous n'avons pas ce problème
  • Bonjour, Je pense que c'est normal. J'ai le même souci, même en ouvrant la vanne de ventilation du bac à légume à fond. En n'ouvrant que plus rarement le réfrigérateur, vous aurez moins d'humidité dedans. Je pensais aussi que le froid ventilé permettrait d'éviter ce genre de désagrément mais non.
  • salut, peut être modifier la temperature. j'étais à 6°C, je l'ai passé à 4°C dernierment et je constate une legere condensation que je navais pas avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit