Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Degivrage ?

Bonjour. Je me pose des questions concernant le dégivrage du frigo. Etant à froid brassé, ce n'est pas optimal pour un degivrage automatique. Avez vous eu des problème de givrage ? le dégrivage est il facile ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Degivrage ?

  • Bonjour, Pas de problème de givre ou de porte qui se ferme mal. J'ai choisi ce modèle grâce au test de Que Choisir : 4ème sur 77 de type combiné ! avec une note de 15,2 / 20. Le seul "No Frost" : 15,5 / 20 et 1400 €, plus du double ! Je ne l'ai que depuis 5 mois et suis satisfait.
  • Bonjour J'ai acheté ce frigo avant l'été 2016 Aucun problème de dégivrage Le froid est bien reparti Il n'existe pas de disproportion qui génère un dégivrage impératif et récurent Je verrai avec plusieurs année d'utilisation Pour l'instant rien à dire ! Bon achat
  • Bonjour Pas de soucis de givrage/dégivrage pour l'instant. Fonctionnement tout à fait satisfaisant Bonne journée FL
  • Bonjour, pas de problème de dégivrage pour le frigo, en revanche pour la partie congelateur le dégivrage manuel est obligatoire. J espère avoir repondu. Cdlt
  • Bonjour, Pas de problème de givrage à ce jour ni de décongelation - recongélation...L'idéal est de pouvoir NETTOYER en vidant et stoppant la fonction congélation - réfrigération et redémarrer pour repartir sur une base clean .. c'est sans doute une méthode simple demandant simplement de pouvoir vider un court laps de temps ... Bonne chance Amicalement.
  • Pourquoi ne pas assurer votre réfrigérateur est debout niveau, avec un niveau à bulle. (De retour à l'avant et de côté à côté) Si elle n'est pas de niveau, il peut expliquer la porte ne se ferme pas et les problèmes de dégivrage ...
  • Heureusement, je n'ai pas eu de problème avec le dégivrage ... Mais je n'ai eu le mien pour environ six mois
  • Pas de problème de fermeture de porte pour moi Avez vous essayé de surélever l'avant du frigo par les réglages sol avant? FLf
  • Merci pour votre retour. Par contre, j'ai un autre problème : la fermeture de la porte. La porte ne se referme pas toute seule. Obligé de l'accompagner jusqu'à sa fermeture totale. Meme avec une ouverture de 10 cms çà ne se referme pas automatiquement. Constatez vous ce même comportement ou bien est ce du à un mauvais réglage de la porte ? Merci pour vos retours.s
  • bonjour pas de probleme bon materiel seul bemol il produit un froid intense. de ce fait si vous voulez consommer de l'eau ou autre faut d'abord le mettre a temperature à l' exterieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit