Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

vibration

Bonjour, Votre réfrigérateur émet il un son désagréable style vibration lorsque le compresseur est en route? Cordialement

Consulter les 29 réponses à la question vibration

  • Bonsoir. Absolument pas.
  • Non pas de bruit particulier quand le compresseur tourne ..... cordialement
  • oui mais assez leger
  • Je vous remercie pour vos réponses. Mon appareil est neuf et chaque fois que le compresseur est en route il émet une vibration régulière qui a une fréquence particulièrement désagréable. Cela le fait systématiquement. Il est dans une cuisine ouverte et on l’entend fort au salon! Nous avons pourtant bien vérifié l’horizontalité et le calage de l’appareil avec le réglage des pieds!
  • Bonsoir, Aucune vibration ou bruit bizarre.Cdlt
  • Non! Ca me parais anormale...
  • cela arrive de temps en temps, mais je n'ai pas pu déterminer dans quelles conditions ça arrive ou ça part
  • coucou non j ai pas ce probleme sur le mien desoler
  • Non, il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit