Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Le ventilateur interne tourne t-il la porte ouverte ?

Bonjour, je viens de recevoir ce frigo Bosch KGV36VW32S et je m'inquiète du peu de bruit : le ventilateur interne (marqué A++) ne semble jamais tourner (pas de bruit, pas de vent senti sur ma main) alors qu'un client a écrit dans son commentaire que ce ventilateur tournait porte ouverte et encore 20 secondes porte fermée. Un ami a un frigo d'une autre grande marque qui fait un bruit de sèche-cheveux quand la porte est ouverte. Bref, s'il vous plaît dites-moi si le ventilateur interne s'arrête porte ouverte ou s'il tourne avec du bruit et du vent. Un grand merci pour vos réponses ! Cordialement, Pierre de Lyon.

Consulter les 8 réponses à la question Le ventilateur interne tourne t-il la porte ouverte ?

  • je confirme la réponse de mtds15415452. Pas de bruit de ventilation que la porte soit ouverte ou fermée. J' ai ce frigo depuis 2 ans et il fonctionne à ma satisfaction.
  • Bonjour,J'ai le même frigo et il n'est pas bruyant, pas de bruit de ventilation une fois ouvert ou après fermeture de la porte. En résumé après plusieurs mois d'utilisation nous en sommes très satisfaits.J'espère que ma réponse aura répondu à votre question.Cordialement.Marité de Toulouse
  • Ce frigo est très silencieux , le ventilo s’arrête qd la porte est ouverte
  • Merci à chacun pour sa réponse. Je suis rassuré. Le ventilo interne est très silencieux et ne tourne que porte fermée. Je suis très content de cet achat.
  • mon frigo ne fait pas de bruit particulier quand j'ouvre la porte et ça ne m'a jamais inquiété, je devrais ?
  • Bonjourj'ai Acheter ce frigo au mois d'octobre et je suis comme toi ne fait pas de bruit chez moi. Mais il fonctionne très bien
  • Bonjour, le mien ne fait aussi bruit et fonctionne normalement. Priscilla
  • Nous avons choisi ce modèle entre autre pour son silence (nous avons une cuisine ouverte sur le salon) et nous n'avons pas été déçu.Nous l'avons depuis septembre 2014. Il fonctionne très bien et il est vraiment silencieuxJe suis surpris par le commentaire d'un des clients qui dit "ce ventilateur tournait porte ouverte et encore 20 secondes porte fermée". Personnellement, je n'ai jamais entendu ce ventilateur porte ouverte.Pour le vent senti sur la main, je ne peux pas répondre car je n'ai jamais essayé. N'étant pas chez moi en ce moment, je ne peux pas faire le test.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit