Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigo coule

  • Bonjour,

    Il y a un petit trou au fond de votre frigo celui-ci doit être bouché il faut enlever ce qui bouche et nettoyer.

    Bonne journée


  • Bonjour

    j'ai le même problème depuis le début de mon achat.

    le nettoyage de l'évacuation ne résout rien.

    je regrette beaucoup cet achat d'autant plus qu'il y a un seul moteur pour gérer le frigo et le congélateur et qu'on ne peut pas dissocier indépendamment la marche de l'un ou l'autre,

    je me demande si la glace qui se forme n'est pas lié à une mauvaise isolation entre le frigo et le congélateur.

    Pourrions nous avoir une réponse d'un technicien de la marque?

    Merci d'avance

  • Aucune idée, cela ne mets jamais arrivé

  • Bonjour, il faut vérifier que l'évacuation qui se trouve derrière une étagère en verre n'est pas obstrué. Il faut sortir l'étagère, et la gouttière derrière se retire aussi.


  • Bonjour, peut-être débouché le trou derrière le bac à légumes.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai le même problème et ce depuis le début et pire, tous les aliments que je mets dans le bac à légumes gèlent et aucun réglage n'est.possible, le thermostat est au minimum..

    Ce frigo est toujours en marche...

    Je regrette beaucoup cet achat, j'avais confiance en la marque, j'avais tort....

  • Ça nous l'avait fait également au début, en baissant la température au numéro 3 le problème a été résolu..

  • Bonjour

    Vérifiez que le petit trou d évacuation derrière le plateau du bas n'est pas bloqué c est ce qu'il se passait dans mon cas et plus rien lorsque j'ai bien nettoyé cette partie.

    J'ai dans mon model un autocollant qui contrôle la température et ecrit OK en vert quand tout va bien. Apres nettoyage du trou d évacuation il s est remis en mode "ok"

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit