Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

entretien frigo congelo bosch KGVW32

Question résolue

bonjour
puis je pour nettoyer l'intérieur utiliser vinaigre blanc ou bicarbonate la notice indique liquide vaisselle ph neutre ce qui me semble long car il faut rincer et je voudrais éviter l'utilisation de produits chimiques

merci

Consulter les 6 réponses à la question entretien frigo congelo bosch KGVW32

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui vous pouvez utiliser du vinaigre blanc ou du bicarbonate. Je passe un chiffon avec du citron et bicarbonate et ça sens le frais.

  • Bonjour. J'utilise toujours du vinaigre blanc dilué.


  • Bonjour

    Le vinaigre blanc est un acide et un produit chimique, il doit être dilué et rincé.

  • Je n'ai jamais lu la notice..... et j'ai toujours nettoyé mon frigo au vinaigre blanc sans aucun souci.

  • Pas de soucis avec le vinaigre blanc, mais j'essuie ensuite les joints caoutchouc qui craignent les acides.

  • merci pour ces informations je suis rassurée quant à l'entretien

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit