Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

degivrage congelateur

Bonjour comment dégivrer le congelateur sans stopper le refrigerateur Merci

Consulter les 11 réponses à la question degivrage congelateur

  • Pas possible, 1 seul moteur
  • Pas possible, un seul moteur, seul combine, le faire quand il fait pas trop chaud et laisser le frigo bien fermé.
  • bonjour, Ce n'est pas possible car il s'agit d'un combiné... cordialement MCL
  • Bonjour ; l'arrêt de l'appareil est obligatoire pour effectuer le dégivrage .
  • Bonjour Pour l'instant j'ai pas eu à le dégivrer vû que je l'utilise depuis 3 semaines
  • Impossible sans stopper le frigo.. Arreter le frigo, laisser la porte du congélateur ouverte et enlever les bacs....cela va assez vite pour le degivrage....bonne journée
  • Impossible sans stopper le frigo.. Arreter le frigo, laisser la porte du congélateur ouverte et enlever les bacs....cela va assez vite pour le degivrage....bonne journée
  • Bonjour. Je ne pense pas que cela soit possible : il n'y a qu'un bloc moteur, donc si on le coupe pour le congélateur, on le coupe aussi pour le réfrigérateur.
  • Il est impossible d'arrêter le congélateur sans stopper aussi le réfrigérateur.
  • Pas possible, un seul moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit