Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

bruit genant

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce frigo Bosch en mars dernier, je suis déçue car, depuis le début, il fait plus de bruit que mon ancien frigo de la marque Beko qui a presque 10 ans et qui fonctionne toujours. Ce bruit provient du moteur, cela fait comme un sifflement ce qui est très pénible, lancinant même. Je pense que ce n'est pas normal pour un frigo de cette marque et aussi récent.

Consulter les 6 réponses à la question bruit genant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le mien fait du bruit que quand il tourne, pas très souvent ça va. Dans l'ensemble je ne le trouve pas bruyant. Pour le sifflement je dirais qu'il y a un bruit aigu oui mais j'avais pas fait plus attention que ça avant de lire votre commentaire, de là à dire qu'il siffle je ne sais pas. Dans l'ensemble je suis satisfait du bruit et du frigo en général.

    Sinon vérifiez qu'il est bien de niveau et stable au cas où.

  • Bonjour

    Pas de sifflements constatés , ni bruit excessif depuis au moins 3 ans que je le possède

  • Bonjour. Aucun bruit gênant pour mon appareil acheté il y a 6 ans.

  • Bonjour, j'ai reçu ce réfrigérateur congélateur il y a deux semaines et je ne constate aucun bruit. Je vous conseille de vérifier que votre appareil n'est pas à proximité d'une source de vibrations et de contacter votre vendeur si le problème persiste.

  • Cet achat est très récent un mois environ et pour l'instant on le trouve très silencieux

  • Bonsoir

    frigo en marche depuis 5 ans et aucun bruit parasite ni sifflement.

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit