Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit à la fermeture de la porte du frigo

Bonjour, depuis une quinzaine de jours quand je ferme la porte du frigo, celle du haut, il y a un bruit style "glu glu glu" pendant une dizaine de secondes ! Savez vous de quoi il s'agit?

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit à la fermeture de la porte du frigo

• Le miens a commencé aussi a faire cela depuis un mois quand j'ai voulu passer de 4 à 6 la température ou bien dans l'inverse.

Je suppose que soit c'est un vieillissement ou bien avec les chaleurs il a un peu de mal.

Mais pour le moment il fonctionne et fait du froid

• Bonjour,

rien d'alarmant, c'est en effet un côté un peu « agaçant » de cet appareil, mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter … le miens fonctionne toujours parfaitement malgré ces glouglou ??

• Bonjour, je ne pense pas que ça soit grave car moi j'entendais ce bruit souvent sans que ça a posé de problème de réfrigération.

• @AmmourS2960 merci cela est rassurant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit