Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VB32S

KGV36VB32S

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Titre de l'objet : Réfrigérateur congélateur en bas BOSCH KGV36VB32S

Bonjour, avis utilisateur. merci

Consulter les 8 réponses à la question Titre de l'objet : Réfrigérateur congélateur en bas BOSCH KGV36VB32S

  • Bonsoir Merci à tous pour vos réponses . j'attend la livraison du refrigerateur pour vous faire part de mon avis
  • pas de pb de bruit .
  • Bonjour Réfrigérateur en commande , pouvez vous me dire s'il est silencieux svp car les avis divergent .
  • Depuis 2 ans pas de souci et look toujours aussi séduisant Le volume convient pour une famille de 5 mais il faut quand même optimiser... Le congélateur n'est pas ventilé ce qui évite surement un fonctionnement trop bruyant L'étage supérieur est accessible aux grands seulement!
  • Très bien, bon volume, bonne conservation de fruits et légumes.
  • RAS, je suis contente de mon achat...
  • Beau, bonne qualité mais pas assez de place au niveau frigidaire.
  • Parfait! Fonctionne très bien. Design top. Rien à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit