Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV33VW31S

KGV33VW31S

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 192 litres Volume net du congélateur 94 litres Air brassé - Classe A++ 4 clayettes en verre

Rejoindre

Frigo silencieux?

Bonjour j'aimerais savoir si ce refrigerateur est silencieux ? car je vis dans un studio et perso j'ai eu un miele a 39db ou on entendais énormément les bruits de fluides circulés

Consulter les 11 réponses à la question Frigo silencieux?

  • Réponse approuvée par Darty

    Le moteur n'est pas bruyant mais on entend bien les bruits de circulation des fluides.

  • Oh que non. Mes parents l'ont depuis des années c un bon frigo mais c horrible surtout la nuit

  • Oui, très silencieux. On ne l'entend pas

  • Il n'est pas silencieux. On peu entendre parfois du bruit.


  • Un très bon produit. Concernant le bruit je n'ai pas eu à me plaindre, mais ce frigo est dans une arrière cuisine loin des chambres.

  • Bonjour, il n'est pas silencieux on entend les fluides circuler et parfois la sonorisation est plus forte. Sinon c'est un bon réfrigérateur.

  • Un petit bruit de temps on temps surtout lorsque le moteur est en marche. Apart ça silencieux - un bon refrigerateur/congelateur

  • Oui il est très silencieux, c'est génial, avant j'avais un candy et j'étais obligé de fermer la porte de la cuisine car on l'entendait de la chambre, ici pas de soucis.... Pas de bruit de moteur, seulement un léger souffle après refermeture de la porte et très court, quelques secondes. C'est top, deutsch kalitât.....

  • même neuf, on entend encore énormément les bruits de fluides circuler, je m'attendais à moins de bruits...

  • Bonjour, malgré les performances annoncées, le résultat est décevant. Je ne dirais pas que cet appareil est silencieux. Selon moi, mieux vaut l'éviter pour un studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit