Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV33VW31S

KGV33VW31S

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 192 litres Volume net du congélateur 94 litres Air brassé - Classe A++ 4 clayettes en verre

Rejoindre

Facilité de rangement

Bonjour, ce réfrigérateur m'intéresse mais il semble que les clayettes ne soient pas réglables ; du coup, le rangement est-il pratique ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Facilité de rangement

  • Facilité de rangement practique. Clayettes réglable. Frigo/congélateur fonctionne bien!

  • En ce qui nous concerne,le système de rangement n'est pas au top pour les clayettes,et particulierement mal mal conçu dans la contre porte par rapport au matériel remplacé.Je vous conseille de bien étudier les possibilités d'utilisation

    des dites clayettes surtout avec ce porte-bouteilles qui a mon avis est strictement nul.Par contre rienn a dire sur la partie congélation.

  • Bien sûr, les clayettes sont réglables. Comme dans tous les frigos actuels.

  • Bonjour Nine,

    Pour ma part, je trouve les clayettes judicieusement distribuées. Celle qui est en forme de grille ondulée permet de coucher les bouteilles mais vous pouvez l'enlever elles peuvent se placer dans la porte du réfrigérateur.

    Je suis sincèrement très contente de mon achat.

    Je vous souhaite un bon choix qui vous donne tout autant de satisfaction.

    Cordialement.

    Martine B

  • Effectivement, les clayettes ne sont pas toutes réglages. Mais on peut régler celle qui se trouve sous le porte- bouteille, et on a alors 19 cm de hauteur entre les 2 clayettes du bas. Mais il n' y a alors plus bcp d'espace sous le porte-bouteille.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit