Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Porte d'entree

Bonjour

le carton passe t'il une porte d'entree ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte d'entree

• Réponse approuvée par Darty

ce que je peux vous dire c'est que j'ai été livré et ils ont monté le frigo sans carton ; également ça dépend de la taille de votre porte (hauteur également) et des angles à l'intérieur de votre habitation entre la porte d'entré et l'endroit où vous avez l'intention de le déposer.

• ??? Si ce n'est pas le cas, enlevez le carton AVANT la porte. C'est aussi bien... Les dimensions de l'appareil lui même sont indiquées dans le descrip-tif.

• Non, il nous a fallu dégonder la porte d'entrée et même sans l'emballage, il passe juste !

• Il n'est déjà plus dans le carton quand il est livré donc oui

• Tout dépend de la largeur de votre porte d'entrée ! Le réfrigérateur fait 70 de large ; à cela, il faut ajouter l'emballage qui est assez conséquent puisqu'il y a le polystyrène en plus.

• Non, ça ne passe pas par la porte d'entrée. Cest un frigo qui est destiné à rester sur le palier.

• Nous avons deux portes d'entrée, à 90° l'une à l'autre, plus la porte de la cuisine, mais les livreurs ont réussi d'installer notre frigo.

Cela fait deux ans que je l'ai acheté, et j'ADORE ce frigo !

Seul bémol : DARTY ne vend pas les plaques pour couvrir les portes -- J'ai dû les acheter depuis un autre vendeur. C'est vaut le prix, car maintenant notre frigo reste tout beau après deux ans chez nous.

• Bonjour non il on passe par une double porte sejour

• Le livreur retire le carton pour rentrer le frigo car avec le carton ça rentre pas

• Les livreurs l'ont apporté sans carton mais protégé dans le camion, il faut donc prendre les dimensions de l'appareil et les comparer à celle de la porte. Pour nous cela passait de justesse (2cm de chaque côté)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit