Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour, je possède de produit depuis quelques jours. Je trouve le bruit un peu gênant. Avez -vous aussi un bruit de vibration "un peu crécelle"quand le moteur fonctionne ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Bonjour, Je n'ai pas de bruit de vibration. Seulement le bruit d'un moteur avec par dessus le bruit de la circulation d'un fluide (disons comme quand vous ouvrez la fenêtre d'une voiture en roulant). Le niveau sonore est assez faible, il reste largement audible mais inférieur au bruit d'une conversation normale. A moins peut être de dormir à coté, ce n'est pas un produit bruyant ou avec un bruit gênant.
  • Le mien émet parfois quelques légers sifflements ou un petit bruit comme des criquets mais rien de très dérangeant. En tout cas beaucoup moins sonore que mon ancien whirlpool. En revanche je trouve que les parois chauffent beaucoup lorsqu' il fait chaud. Globalement j en suis assez satisfaite. Je ne pense pas qu il existe un réfrigérateur totalement insonore.
  • Bonjour, nous,possedons ce produit depuis plusieurs mois et en sommes tres satisfait. Effectivement, parfois il fait quelques petit bruits fluides mais cela ne nous derange pas. Il se trouve dans une cuisine semi fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit