Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour, je possède de produit depuis quelques jours. Je trouve le bruit un peu gênant. Avez -vous aussi un bruit de vibration "un peu crécelle"quand le moteur fonctionne ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Je l'ai aussi depuis plusieurs mois. Je confirme qu'il est bruyant
  • Et bien moi, il est dans une cuisine semi fermée, et pour dormir, je suis obligé de fermer la porte de la chambre, qui se trouve à 7 mètres de là.

    Ce compresseur est insupportable.

    C'est, à ce jour, mon dernier achat Bosch, et il n'y en aura plus d'autre. 

  • pour nous c'est un achat décevant, nous l'échangeons ! il fait un bruit insuportable, nous avons une cigale dans la maison, et de façon permanente et forte ! le technicien est passé, c'est son bruit de fonctionnement normal ... la dilatation des gaz ... à un tel prix c'est carrément pas au point ! nous avions un frigo américain auparavant (réputé pour faire du bruit) qui ne nous dérangeait absolument pas ! dommage car sinon il avait tous les critères que nous recherchions !
  • Oui, j'ai tout essayé : déplacer le frigo, vérifier le niveau, caler les pieds, les étagères,... J'ai même coincé un coussin derrière , pour limiter le bruit. Sans succès.
  • Oui il fait du bruit et c'est chiant. Avant j'avais un Kyslagen vendu pour 43db qui faisait vraiment moins de bruit (pour ne pas dire pas de bruit) que ce Bosch vendu pour 42db. Je me demande qui gère les normes db...? J'ai tout vérifier, l'aplomb, les clayettes, etc. Rien n'a changé. Par contre il a un bon volume et c'est le seul qui a les dimensions pour combler l'espace que je possède. Il est top, son bruit est ma seule déception.
  • Nous sommes très satisfaits de ce produit. Peu de bruit et pas gênant du tout en ce qui nous concerne.
  • Très peu de bruit pour le notre.
  • Bonjour Je suis très satisfaite de mon réfrigérateur Bosh. Il fait à peine du bruit de temps en temps mais c'est normal et pas gênant. C'est un très bon produit et marque.
  • Bonjour, aucun bruit du genre pour nous. Il est vraiment silencieux.
  • Bonjour pas vraiment de bruit pour le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit