Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39XI42

KGN39XI42

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage intérieur LED - Ultra basse consommation

Rejoindre

Silencieux mais pas toujours?

Bonjour, Je suis propriétaire de ce fameux frigo. J'en suis très content. Par contre, avez vous de temps à autre un bruit venant du frigo relativement fort comme si quelque chose se recharge? Cela arrive notamment après ouverture. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu ce bruit ,qui détonne avec le silence général du produit, lors des 1 ères semaines d'utilisation. Avez vous le même bruit ou alors dois je appeler leSAV? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Silencieux mais pas toujours?

  • Non, aucun problème. Léger bruit de ventilation(?) après avoir refermé le frigo que j'ai ouvert la porte mais rien que de très normal (bruit très faible qui dure une vingtaine de secondes). Bien sur ne pas confondre avec l'alarme quand porte laissée ouverte trop longtemps A mon avis il faut appeler le SAV
  • Oui: le bruit commence après l'ouverture du frigo
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, un bruit de ventilateur qui frottait sur de la glace sans doute, de manière régulière après chaque ouverture de porte. Le technicien qui est passé à constaté que le tuyau d'évacuation de l'eau était bouché par un film plastique (?)ce qui faisait sans doute remonter l'eau vers le ventilateur qui prenait en glace. Après arrêt décongélation puis remise en route, le problème à persisté. J'ai été livré ce matin d'un produit de remplacement identique. En espérant qu'il ne s'agit pas d'un problème de conception....à suivre donc.
  • Deux choses l'une : _ Soit vous le laissez trop longtemps ouvert, et pour ne pas rompre la chaîne du froid, une alarme stridente se met en marche ; _ Soit votre frigo dysfonctionne parfois, appelez-alors en effet le service SAV. Mais je ne suis pas un conseiller Bosch.
  • pas le moindre bruit de mon côté,appelez le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit