Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39XI42

KGN39XI42

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage intérieur LED - Ultra basse consommation

Rejoindre

Silencieux?

Bonjour, Cet appareil est il vraiment silencieux ? Pour une cuisine ouverte sur salon ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Silencieux?

  • En generale, oui, il est silencieux. Mais récemment j'ai remarqué que chaque fois je ferme la porte, il y a du bruit
  • J'ai une cuisine ouverte sur salon et je n'ai jamais percu le bruit du refrigerateur. C'est votre question qui me le fait constater.
  • appareil silencieux, j'ai une cuisine ouverte sur salle à manger et j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, je suis très satisfait de ce réfrigérateur. C'est vraiment très silencieux. Du très bon matériel.
  • Oui, je l'utilise dans une cuisine ouverte, l’appareil est très silencieux et très agréable à l'utilisation.
  • Bonjour, Je suis propriétaire de ce fameux frigo. J'en suis très content. Par contre, avez vous de temps à autre un bruit venant du frigo relativement fort comme si quelque chose se recharge? Cela arrive notamment après ouverture. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu ce bruit ,qui détonne avec le silence général du produit, lors des 1 ères semaines d'utilisation. Avez vous le même bruit ou alors dois je appeler leSAV? Merci de vos réponses.
  • Oui, appareil parfait,remplit parfaitement sa fonction , très silencieux mais seul reproche:poignées fixes donc pas très facile à ouvrir....
  • Aucun problème de bruit pour une cuisine ouverte. Et effectivement, les portes sont dures
  • Je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité, mais disposant d'un réfrigérateur Bosch KGN39X142 dans une cuisine ouverte sur le salon et le séjour, je peux vous garantir le silence complet de ce produit. Les seuls bruits insupportables sont les alarmes qui se déclenchent quand la partie réfrigérateur et/ou congélateur sont mal fermées, ou laissées ouvertes trop longtemps. Si avec ça, j'ai pas une remise sur mon prochain achat ! :)
  • Oui c est bien le cas, il est parfait. Seul reproche, les poignets qui ne sont pas sous pression, de fait un peu dur a ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit