Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39XI38

KGN39XI38

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Fuite dans le bac congélateur ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai démonté le carter arrière du congélateur pour essayer de comprendre pourquoi de la glace se formait régulièrement tout en bas de la partie congélateur, ci-joint les quelques photos prises.

Je n'ai pas vu de "gouttière" mais un tuyau "cuivre" qui passe dans le fond, et j'ai constaté que l'eau s'accumulait juste au dessous de l'entrée de ce tuyau. Est ce qu'il y aurait une fuite ?

On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai gratté (doucement) de la glace accumulé juste dans cet angle.

Si quelqu'un peut me donner son avis, merci bien.

Les photos jointes ne se mettent pas à l'endroit, il faut imaginer en faisant un quart de tour à gauche, le bas de la photo correspond à la paroi droite du congélateur.

merci

MErci.

Consulter les 2 réponses à la question Fuite dans le bac congélateur ?

• Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense que vous avez un bouchon qui a dû se formé dans la gouttière essayer de glisser un fil rigide (type électrique) pour déboucher la gouttière. Sinon il y a peut-être la résistance de dégivrage qui ne fonctionne pas correctement ou le temps de dégivrage est trop court. Je vous invite à faire appel au service après-vente pour un diag complet. Cordialement
  • Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais où est cette "gouttière" ? par rapport à ma photo, pouvez vous m'indiquer où ça se trouve ?

merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit