Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Bruit important

Bonjour,

Avez vous de forts bruits du frigidaire avant son démarrage ? De mon côté, il fait énormément de bruit et ne démarre pas systématiquement, comme si le moteur n arrivait pas à démarrer. Merci pour vos retours

Consulter les 24 réponses à la question Bruit important

• Non je n'ai eu aucun forts bruits lors du démarrage ni après ni maintenant et je l'ai depuis quelques mois maintenant.

Cordialement,

• A quel démarrage? Il fait du bruit quand il dégivre laissant entendre des morceaux de glace qui se détachent et ne se remet pas forcément en route à ce moment là. En dehors de çà je ne vois as ce qui peut vous gêner !!!

• Bonjour,

Il est relativement silencieux, mais c'est vrai que parfois quand il doit booster il fait beaucoup de bruit. Mais ce n'est pas constant. S'il fait tout le temps du bruit, vous devriez faire jouer la garantie.

• Bonjour, ce refrigerateur est horrible.... je l'ai depuis un an et j'ai tout essaye pour diminuer le bruit, mais il n'y a rien a faire il fait du bruit !!! J'ai le même soucis que vous mais le moteur fonctionne bien... j'ai hâte qu'il lache pour m'en acheter un autre et silencieux cette fois ci... bon courage a vous!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit