Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39LB35

KGN39LB35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Portes design verre noir - Home connect

Rejoindre

Bruit frigo ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le frigo est suffisamment silencieux pour être placé dans une cuisine ouverte. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Bruit frigo ?

  • Cuisine ouverte pour moi,

    il a son petit ronronnement en mode normal mais en mode éco il est très silencieux

    • @alay34125365 Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée

  • Bonjour. Moi je l'entend presque pas voire pas du tt. Mais jais trois enfants.......


  • Bonjour

    vous l'entendrai… après cela dépends de votre sensibilité !

  • Bonjour, je n'ai jamais prêté attention au bruit qui fait le frigo, ce qui veut dire qu'il doit être assez discret. Je dirais même qu'il ne fait pas du tout du bruit. Nous avons également une cuisine ouverte et ça n'a jamais dérangé personne. J'espère que ma réponse vous éclaire.

  • Merci à tous pour vos réponses qui me sont bien utiles ! Bonnes fêtes de fin d'année.


  • Bonjour,


    Je vous confirme que ce frigidaire est bien silencieux.


  • Bonjour, absolument. Le mien est placé dans une cuisine ouverte, il fait aucun bruit

    • @lea.44465511 Tout à fait silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit