Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN33V04

KGN33V04

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP : 170x60x61 cm - A+/Réfrigérateur à froid ventilé 184 L/Congélateur à froid ventilé 66 L/Compartiment Crisper Box

Rejoindre

Bruit de craquement

bonjour J'ai acheté le même frigo/congélateur le 4/07/2015 Bosch KGN33V04 - mais avec une remise ! tout allait bien pendant les 15 premiers jours puis maintenant il fait souvent des bruits de craquements très fort et c'est désagréable ! Je voudrais savoir si c'est normal ? Est-ce qu'il y a une ou des personnes qui possèdent le même et ont-elles remarquer ce bruit vraiment très fort ??? S'il vous plaît , j'attends une réponse car c'est inquiétant !!!! Je vous remercie......

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de craquement

  • Bonjour, j'ai regardé mon frigo et il est d'aplomb, ne touche pas le mur, ni de bruits à l'intérieur...... C'est donc quand le dégivrage automatique se met en fonctionnement qu'il fait des craquements ! Comme je ne suis pas habituée cela m'a surpris ! Je vous remercie de m'avoir répondu HarryjamesW3173 ! Un bonsoir amical....Léone.
  • Bonjour je l’ai pendant quatre mois et il n’y a aucun problème. Il n’est certainement pas bruyant. Vous pouvez essayer les choses énumérés comme “Bruits facile à supprimer” sur page 54 de la Mode d’emploi.
  • Bonjour, je ne l'ai que depuis un mois mais pour l'instant rien à signaler. le seul problème que j'ai eu s'est manifesté tout de suite, de glaçons venus je ne sais comment bloquaient le conduit aération et donc le congélateur était très bien mais le réfrigérateur en refroidissant pas. ce fut réparé tout de suite et maintenant tout va bien.? peut-être devriez-vous faire venir quelqu'un avant que la garantie ne s'achève ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit