Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGV 72 D 123 F

HGV 72 D 123 F

 - 
682 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Four multifonction - Nettoyage catalyse / 3 foyers gaz + 1 électrique / Allumage une main

Rejoindre

cables et accessoires (cable electrique , prise, et cordon gaz) compatibles

bonjour, quels sont les cables et accessoires (cable electrique , prise, et cordon gaz) compatibles à acheter pour l'installation et le bon fonctionnement de cette cuisinière? merci

Consulter les 10 réponses à la question cables et accessoires (cable electrique , prise, et cordon gaz) compatibles

  • Bonjour, il manque juste de cordon de gaz. Vous pouvez l acheter en magasin. C est un cordon standard.
  • Bonjour tout dépend de votre installation actuelle. Je vous invite à questionner un vendeur en magasin.
  • Faites attention - si vous n'avez pas le bon raccordement, ils ne vont pas brancher le four! Il faut que les raccordements soient aux normes donc si vous avez une ancienne installation gaz, faites attention et achetez une nouvelle.
  • le cordon électrique n'est pas livré avec la cuisinière il faut l'ajouter dans la commande et surtout un 50 A car j'ai dû changer celui qui était conseillé 32 A c'est une erreur dans leur site
  • Bonjour il faut un cordon électrique 50 A et nsoit on 32 A car pas assez puissant le cordon gaz dépend de l'installation au mur avec tuyau souple ou tuyau à vis la prise au mur doit avoir la force
  • Lors de l'installation j'ai du acheter le cordon d'alimentation :-( en revanche service efficace des installateurs. Voir dans les options de la cuisinière.
  • Bonjour, Raccordement électrique non fourni (cordon électrique avec terre et prise 20 ampères). Gaz : raccord de gaz standard vissable. Cordialement
  • Il faut acheter un tuyau de gaz de ville ou détendeur et bouteille.
  • Je parle évidemment du câble gaz! Le reste est fournie dans la cuisinière
  • Bonjour! Pour ma pars, j'avais oublié d'en acheter un.. C'est l'installateur qui me l'a vendu quand il est venu me livrer. Ils en ont toujours avec eux :) ça coûte 10 € environ J'espère vous avoir aidé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit