Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGV 72 D 123 F

HGV 72 D 123 F

 - 
682 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Four multifonction - Nettoyage catalyse / 3 foyers gaz + 1 électrique / Allumage une main

Rejoindre

Brûleur pour bouteille de gaz

Bonjour, je n ai pas le gaz de ville ,cette cuisinière dispose t elle des brûleurs pour les bouteilles de gaz svp ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Brûleur pour bouteille de gaz

  • .... il ne suffit pas QUE de remplacer les gicleurs ... (dans l'ordre proportionnel des tailles) ... mais AUSSI de régler les vis by-pass afin d'avoir une flamme de ralenti convenable , normalement c'est livré pour du GAZ donc les vis sont +/- ouvertes mais lorsque on passe au BUTANE en général il faut les fermer complètement . Si c'est facile depuis la face avant sur presque toutes les cuisinières ... PAS sur celle là !!!! il faut démonter le dessus ... lequel est fixé justement par des vis à empreinte spéciale pour ne PAS être démontées par le public .... En ce qui me concerne les livreurs n'ont pas voulu le faire .... c'est moi qui l'ai fait .... sinon il n'y avait pas de ralenti sur les flammes ....
  • Livraison demandée pour gaz de de ville.Il suffit de remplacer les GICLEURS pour fonctionner sur le gaz en bouteille
  • Bonjour, je ne suis pas un professionnel du gaz, mais toutes les gazinières sont livrées avec tous les gicleurs nécessaires pour pouvoir changer de gaz. CDT.
  • Oui c'est possible Avant, on utilisait du gaz en bouteille
  • Oui je l'utilise avec du gaz en bouteille
  • oui mais il faut changer les brûleurs en fonction de la nature du gaz utilisé
  • Bonjour, moi aussi je n'ai pas de gaz de ville (j'utilise une bouteille) et cela fonctionne très bien avec ce four. Au niveau des équipements je ne me rappelle plus très bien de quoi il dispose, mais le SAV est venu l'installer en remplacement de mon ancien four qui fonctionnait lui aussi pareil, et pas de soucis.
  • Un grand merci pour toutes vos réponses karen
  • Bonjour, Les deux sont vendus avec la cuisinière, est ce que ceci est toujours le cas ?! Cordialement
  • Bonjour,cette cuisiniere dispose de bruleurs pour le gaz de ville ou les bouteilles de gaz. C etait livre avec la cuisiniere.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit