Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD74W320F

HGD74W320F

 - 
49 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz dont un wok 4 foyers jusqu'à 3600 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

comment reguler le debit d'arrivee de gaz

Bonjour, comment reguler l'arrivéée de gaz afin que les feux ne noircissent pas les casseroles

Consulter les 5 réponses à la question comment reguler le debit d'arrivee de gaz

  • Ah ok l assistance m a dit qu il n y avait aucune importance... merci pour l info
  • Avez vous changé les gicleurs pour s'adapter au gaz butane ? Les gicleurs montés en usine sont ceux pour le gaz naturel.
  • Je n'ai pas non plus ce problème. Je régule la flamme avec les manettes. Cela veut peut être dire que le débit qui arrive est trop important et sûil faut le régler entre la bouteille et la cuisinière. Je suppose qu'il y a une sorte de détendeur
  • Bonjour, c est une bouteille de gaz , mais il parait que peu importe l alimentation en gaz
  • Bonjour je ne rencontre pas ce problème en gaz de ville. Êtes vous en gaz de ville ou en gaz butane en bouteille ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit