Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGA223120F

HGA223120F

 - 
211 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 71 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

prise

bonjour je voudrais savoir si la prise est fourni sinon qu'elle prise faut t'il ? merci

Consulter les 8 réponses à la question prise

  • prise fournie et montée...
  • A quoi bon répéter ce que certains ont déjà dit ! ...Il a déja été répondu à la question ...
  • Bonsoir, oui il y a déjà une prise électrique , mais pas le tuyau pour le gaz . Il faut l'acheter à part . J'espère vous avoir aider . Cdt
  • oui la prise est fournie
  • non pas de prise une prise normale avec terre...je vous conseille de ne pas acheter ce four, je regrette d'avoir investie si cher sur ce produit qui est loin de le valoir -allumage des gaz trop long - pour faire marcher le grill obligation d''entre ouvrir la porte! - tiroir du bas pour mettre les poêles trop chaud et dangereux(brulures) pour les prendre quand four en marche -etc...rapport qualité/prix nul éviter?
  • Bonjour, oui la prise est fournie. En revanche il faut prévoir le tuyau d'alimentation pour le gaz.
  • La prise (2P + Terre) est fournie, au bout du cordon...
  • bonjour, c'est cordon électrique que l'on branche directement à la prise électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit