Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGA223120F

HGA223120F

 - 
211 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 71 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

jeu d'injecteurs

Bonjour, Y a t-il un jeu d'injecteurs pour le gaz propane fourni avec la cuisinière ? merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question jeu d'injecteurs

  • non
  • Bonjour, Quand vous faites votre commande, il faut préciser que vous souhaitez des injecteurs pour le gaz propane car ils sont différents de ceux mis pour le gaz de ville. En espérant avoir répondu à votre question, Cdt
  • Bonjour C'est le détendeur de la bouteille de gaz qui donne la pression requise , butane sortie détendeur 28 mbar et propane 37 mbar, il n'y pas d'injecteurs spécifiques pour ces deux gaz ,ne surtout pas utiliser les injecteurs prévus pour le gaz naturel "20mbar" Cdlt
  • Bonjour, Je sais qu'à l'installation de ma cuisinière, le technicien a remplacé les injecteurs (gaz de ville) par ceux pour butane. A la réception il y a bien un jeu supplémentaire d'injecteur ( les 4 feux, le four et le gril). En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Je sais qu'à l'installation de ma cuisinière, le technicien a remplacé les injecteurs (gaz de ville) par ceux pour butane. A la réception il y a bien un jeu supplémentaire d'injecteur ( les 4 feux, le four et le gril). En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour Ce sont les mêmes que pour le butane Ils les ont réglé a l'installation
  • Bonjour OUI, , tous les éléments sont fournis avec la gazinière pour le changement de gaz naturel en gaz liquuéfié,ainsi que les instructions pour le changement à faire par un technicien salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit