Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Avis sur FOUR BOSCH HBN 531E1F

Bonjour, que pensez-vous de ce modèle : programmation différée possible ?? chaleur tournante efficace - utilisation simple ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Avis sur FOUR BOSCH HBN 531E1F

  • Bonjour, ns sommes satisfait du FOUR BOSCH HBN 531E1F. Il y a pas de programmation différée. La chaleur tournante est bien, et l'utilisation est simple.
  • Bonjour ,pourriez vous donner cette largeur exacte avec les supports , svp ? Un plat de quelles dimensions maximales peut entrer dans le four ?
  • Bonjour, four très simple d'utilisation -assez silencieux- chaleur tournante efficace - je n'avais jamais utilisé la programmation différée (du coup je l'ai testée pour vous): après programmation du temps de cuisson, l’heure de fin clignote, il faut la différer en appuyant sur la touche +. Cuissons simultanées possibles. A vos fourneaux... NB:Mesurez la largeur du four en tenant compte des supports en place pour la taille des plats
  • Bonjour, Utilisation simple, chaleur tournante efficace, et pas de programmation différée.
  • bonjour, malheureusement, je ne l'ai pas encore reçu (fin de mois). Je pourrais vous en dire plus à ce moment là.
  • nous ne sommes pas des masterchefs.Alors pour l'utilisation simple ( poulets,frites au four,pizza surgelées etc) cuisson en direct au four traditionnel ( 1°bouton gauche ) et 2° bouton entre 180° et 210° en fait nous utilisons qu'un seul programme.
  • Bonsoir, j'utilise ce four depuis le début de l'année et mon épouse et moi en sommes très satisfaits. L'utilisation en est simple et la chaleur tournante efficace (notamment pour la pâtisserie). Je le conseillerais à toute personne qui recherche un four simple et efficace.
  • Bonjour, A ma connaissance la programmation différée n'est pas possible. Ce four est très simple d'utilisation avec un rapport qualité/prix très correct. Reste à voir ce qu'il vaut sur la durée, je ne le possède que depuis 8 mois.
  • Bonjour. Pas de programmation différée. Chaleur tournante efficace. Simple d'utilisation.
  • Bonjour . J 'ai acheté ce four pour sa simplicité d'utilisation et je ne suis pas decu ! Chaleur tournante tres efficace . Programmation diffère : pas essayé . Tres bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit