Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN 531

HBN 531

- 
711 membres
Voir la description

Multifonctions - Chaleur pulsée / Nettoyage Catalyse / Programmateur électronique / Grand volume de cuisson (67 L)

Rejoindre

lampe grillée

bonjour, quel est le modele lampe a changer? merci

Consulter les 3 réponses à la question lampe grillée

• Bonjour, il s'agit d'une lampe 25 w pour four, elle est à vis et non à baionnete : il est préférable d'aller dans un magasin de la marque en indiquant les référence du four. On enlève ensuite la capsule en verre en dévissant avec les doigts sans tournevis en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (à gauche donc), idem avec l'ampoule et pour remonter on fait l'inverse. On peut aussi aller avec son ampoule grillée chez un marchand qui va vous en vendre une toute pareille mais neuve. Voilà je vous souhaite un bon remplacement de votre ampoule. Profitez en pour nettoyer le verre de la capsule. Bonne journée. Papounette des Trois Ilets
  • Bonjour, désolée je ne sais pas du tout.
  • Bonjour Papounette, je suppose, d'après votre pseudo que vous êtes une femme. Dans ce cas, c'est un homme qui remercie une femme en termes de dépannage !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit