Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN 531

HBN 531

 - 
711 membres
Voir la description

Multifonctions - Chaleur pulsée / Nettoyage Catalyse / Programmateur électronique / Grand volume de cuisson (67 L)

Rejoindre

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Four s’est éteint en cours de cuisson, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question Four ne fonctionne plus

  • Bonsoir, Merci pour la rapidité de votre réponse ! Malheureusement je n’ai plus l’affichage de l’horloge, je ne peux donc pas la régler. Quant à l’arrivée électrique, apparemment ça fonctionne car, après un moment, l’affichage est en partie revenu mais juste pour clignoter très rapidement. J’ai quand même réussi à voir les : qui séparent les heures et minutes et sur la droite en haut heure, au milieu minute et en bas kg ; ce qui semble correspondre aux paramètres d’une programmation alors que je n’ai rien programmé ! Bref j’appelle le cuisiniste demain. Merci encore pour votre message. Cordialement
  • Bonjour essayer de stabiliser l’heure Une fois ça m’est arrivé c’est en relation avec l’horloge sinon regarder L’arrivée du courant bonne chance cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit