Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

- 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Bruit en fonctionnement

Bonjour à tous, J'ai un handicap suite à un traumatisme et les bruits du quotidien sont souvent un problème. J'ai revendu mon four car le ventilateur faisait un bruit de fond. Ce four est-il particulièrement silencieux ? Ou à éviter vu mon handicap ? Merci de vos commentaires

Consulter les 20 réponses à la question Bruit en fonctionnement

• Personnellement j'ai changé de four car le précédent faisait un bruit de tracteur et un petit ronronnement même à l'arrêt . Donc le critère bruit était une priorité pour nous . Donc je confirme il est très silencieux et nous en sommes ravis !
  • Très silencieux et vraiment très très satisfaite.
  • Four tout à fait silencieux et de très bonne qualité en général.
  • Bonjour Il est silencieux pour moi. En revanche ne sachant pas votre seuil de tolérance au niveau du bruit je ne saurai qu’etre subjective. Honnêtement je le trouve tout à fait bien. Il fait son job à la maison !
  • J'ai acheté ce four il y a 3 semaines, il est si silencieux que je dois vérifier si je l'ai bien mis en route.
  • Bonjour, je trouve ce four extrêmement silencieux mais ne souffrant pas du bruit, je ne veux pas m'avancer plus
  • Rien a rajouter entièrement d'accord, mais surtout un remerciement des utilisateurs serait TOP
  • Ce four est tellement silencieux que j'oublie qu'il est en route... et peux donc parfois oublier de l'arrêter!
  • Honnêtement,je trouve ce four très silencieux et très performant.
  • Merci à vous pour ces précisions :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit