Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

- 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Quel type de prise ?

Bonjour

Il est noté que le four est en 16A et qu'il a une prise. Est ce une prise habituelle 16A comme pour le petit électroménager. Ma prise "habituelle" est en 20A sur le même disjoncteur que celle de la plaque de 20A aussi max.

Je ne pourrai pas le brancher si pas une prise classique.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel type de prise ?

• Bonjour, si votre installation est normalisée les prise son conçue pour 16A donc vous ne devriez avoir aucun problème pour brancher votre four. Cordialement
  • Bonjour, c'est une prise classique, 16A. Bonne journée

• Prise classique sinon utiliser adaptateur.

• bonjour branché sur une prise normale pas de soucis

• oui c'est une prise classique.

• Super Merci pour vos reponses

• Bonjour,

Je confirme ,prise normale 16A avec terre.

Bonne journée.

• Bonjour, j'ai branché le four sur une prise normale comme pour brancher un petit électroménager. Je ne m'y connais pas trop en amperage, mais il suffit d'une prise normale.

Bonne journée

• Desolée mais mon four a ete installé à la livraison par l'équipe Darty et je n'ai rien vu... vous pouvez vous renseigner au telephone. Les agents sont bien renseignés sur les produits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit